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Vous recherchez un logiciel de Management QHSE 2.0 (prévention des risques professionnels et environnementaux)

  • Collaboratif pour une collecte et une diffusion de l'information optimisée
  • Modulaire permettant de disposer d'un tableau de bord unique
  • Evolutif afin de suivre la réglementation et vos besoins
  • Ergonomique facilitant l'utilisation du logiciel
  • Multi-sites , Multi-postes et Multi-utilisateurs
  • Paramétrable afin de répondre exactement à vos besoins

Vous recherchez un logiciel vous permettant de centraliser les diffĂ©rents registres et documents obligatoires et disposer ainsi d'un suivi Statistiques des actions restantes à mettre en place

  • Registre de sĂ©curitĂ© des bâtiments
  • Registre de SantĂ© et SĂ©curitĂ© au travail (Accident, Presqu'accident, Incident, Suggestion et Signalement)
  • Document unique

Vous recherchez un logiciel vous permettant de repérer rapidement les actions correctives à réaliser en matière de Santé, de Sécurité et d'Environnement et les actions recommandées suite à votre auto-diagnostic ?

OU vous recherchez un logiciel vous permettant simplement de suivre des stocks (substances chimiques, biologiques, équipements de sécurité, de laboratoires, de bureaux...)

GPuC est la solution qu'il vous faut...

Vous êtes une collectivité, un industriel, un laboratoire de recherche, un prestataire de maintenance, ce logiciel est conçu pour vous et par vous. Rejoignez notre réseau communautaire GPuC'ommunauté...

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Ce logiciel intègre également le suivi :

  • des rubriques ICPE / directive SEVESO III et le calcul automatique des dĂ©passements de seuil (Autorisation, Enregistrement, déclaration) par site et/ou par bâtiment
  • de l'inventaire et de la gĂ©olocalisation des EPI
  • des indicateurs et des actions correctives
  • de votre GED (gestion Ă©lectronique des documents) afin de centraliser et mettre Ă  disposition l'ensemble de votre documentation
  • du registre de consignation des alertes en matière de santĂ© publique et d'environnement
  • des plans de prĂ©vention et de leur validitĂ© (alerte automatique)
  • des dossiers d'utilisation exceptionnelle des locaux
  • des procĂ©dures et consignes
  • des fiches de poste, des fiches de pĂ©nibilitĂ© et des formations/habilitations des salariĂ©s (alerte automatique)
  • des audits internes et/ou externes et le suivi des actions correctives
  • des accidents du travail (statistiques et indicateurs) et l'étude de l'arbre des causes
  • des notices de poste
 

De nouveaux modules sont en cours de réalisation :

  • La gestion de crise (Ă©laboration des scĂ©narios, plan de continuitĂ© d'activitĂ©s, plan de secours , communication, convocation de la cellule de crise...)
  • La surveillance mĂ©dicale
  • Le suivi des clients (rĂ©clamation, audit...)
  • Le registre d'accessibilitĂ© des ERP
 

Pourquoi choisir ce logiciel ?

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GPuC'ommunauté

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*©2001-2014 Sébastien Leroux | Contact | Mentions légales | Logiciel réalisé et maintenu par *

Mieux nous connaître

Les modules proposés

  • Tableau de bord
  • Risque chimique
  • Risque biologique
  • Sécurité incendie
  • Contrôle périodique
  • Document unique
  • Sûreté
  • Visite réglementaire
  • Véhicules
  • Patrimoine

Les plugins

  • Registre Santé et Sécurité au travail
  • Statistiques
  • Informations
  • Messagerie interne
  • Cahier de laboratoire
  • Procédures et consignes
  • Manex : menifestations exceptionnelles
  • Main courante : incendie et sûreté
  • Forum
  • Registre de sécurité des bâtiments
  • Alertes
  • Plans de prévention
  • Tâches
  • Accidents du travail

La réglementation

  • Articles L. 4412-1 et R. 4412-1 du code du travail
  • Règlement CLP (CE) 1272/2008 du Parlement européen
  • Ministère Développement durable ADR 2011
  • Article R. 541-8 du code de l'environnement
  • Article L. 4121-3-1 du code du travail
  • Décret 2001-1016 du 5 novembre 2001
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