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Vous recherchez un logiciel de Management QHSE 2.0 (prévention des risques professionnels et environnementaux)

  • Collaboratif pour une collecte et une diffusion de l'information optimisée
  • Modulaire permettant de disposer d'un tableau de bord unique
  • Evolutif afin de suivre la réglementation et vos besoins
  • Ergonomique permettant une utilisation ais√©e du logiciel
  • Multi-sites , Multi-postes et Multi-utilisateurs
  • Paramétrable afin de répondre exactement à vos besoins

Vous recherchez un logiciel vous permettant de centraliser les différents registres et documents obligatoires

  • Registre de s√©curit√© des b√Ętiments
  • Registre de Sant√© et S√©curit√© au travail (Accident, Presqu'accident, Incident, Suggestion et Signalement)
  • Accidents du travail
  • Document unique

Vous recherchez un logiciel vous permettant de repérer rapidement les actions correctives à réaliser en matière de Santé, de Sécurité et d'Environnement et les actions recommandées suite à votre auto-diagnostic ?

OU vous recherchez un logiciel vous permettant simplement de suivre des stocks (substances chimiques, biologiques, équipements de sécurité de laboratoires, patrimoine...)

Vous recherchez un logiciel vous permettant de centraliser toutes les données disponibles et disposer ainsi d'un suivi Statistiques des actions à réaliser concernant :

  • les actions de pr√©vention √† mettre en place
  • les √©quipements √† contr√īler et les observations √† lever
  • les formations √† mettre en place et les recyclages √† organiser
  • les d√©clarations du RSST et des AT
  • les visites de pr√©vention, les audits et les inspections √† organiser
  • ...

GPuC est la solution qu'il vous faut...

Vous êtes une collectivité, un industriel, un laboratoire de recherche, un prestataire de maintenance, ce logiciel est conçu pour vous et par vous. Rejoignez notre réseau communautaire GPuC'ommunauté...

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Ce logiciel intègre également le suivi :

  • des rubriques ICPE / directive SEVESO III et le calcul automatique des d√©passements de seuil (Autorisation, Enregistrement, déclaration) par site et/ou par b√Ętiment
  • de l'inventaire et de la g√©olocalisation des EPI
  • des indicateurs et des actions correctives
  • de votre GED (gestion √©lectronique des documents) afin de centraliser et mettre √† disposition l'ensemble de votre documentation
  • du registre de consignation des alertes en mati√®re de sant√© publique et d'environnement
  • des plans de pr√©vention et de leur validit√© (alerte automatique)
  • des dossiers d'utilisation exceptionnelle des locaux
  • des proc√©dures et consignes
  • des fiches de poste, des fiches de p√©nibilit√© et des formations/habilitations des salari√©s (alerte automatique pour les recyclage √† venir)
  • des audits internes et/ou externes et le suivi des actions correctives
  • des accidents du travail (statistiques et indicateurs) et l'étude de l'arbre des causes
  • des notices de poste
 

De nouveaux modules sont en cours de réalisation :

  • La gestion de crise (√©laboration des sc√©narios, plan de continuit√© d'activit√©s, plan de secours , communication, convocation de la cellule de crise...)
  • La surveillance m√©dicale
  • Le suivi des clients (r√©clamation, audit...)
  • Le registre d'accessibilit√© des ERP
 

Pourquoi choisir ce logiciel ?

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  • 15 ann√©es de recul et d'exp√©rience...
  • Multi-sites, Multi-postes et multi-utilisateurs
  • Gestion fine des droits d'accès permettant à l'ensemble des personnels d'accéder aux informations qui les concernent
  • Traçabilité des entrées et des sorties par code barre (gestion des commandes, gestion du stockage, gestion des bons de suivi des déchets)
  • G√©olocalisation des sites, des b√Ętiments et des salles permettant de disposer d'une cartographie des risques par poste et processus
  • Base documentaire vous permettant de centraliser et de mettre à disposition des salariés, l'ensemble de votre documentation
  • Base statistiques vous permettant de suivre en temps réel vos indicateurs
  • Intégration, suivi et calcul des seuils de la nomenclature ICPE
  • Suivi des Fiches de prévention des expositions à la pénibilité
  • Création et édition d'étiquettes au format CLP
  • Former et informer le personnel sur les procédures, les moyens de prévention et les risques liés aux activités et aux tâches
  • Suivi des fiches de poste (identification, localisation, activités et tâches)
  • Suivi du Registre Santé et Sécurité au travail en assurant le suivi des déclarations
  • Suivi des Plans de pr√©vention
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Les modules proposés

Les plugins

  • Registre Santé et Sécurité au travail
  • Statistiques
  • Informations
  • Messagerie interne
  • Cahier de laboratoire
  • Procédures et consignes
  • Manex : manifestations exceptionnelles
  • Main courante : incendie et sûreté
  • Forum
  • Registre de sécurité des bâtiments
  • Alertes
  • Plans de prévention
  • Tâches
  • Accidents du travail

La réglementation

  • Articles L. 4412-1 et R. 4412-1 du code du travail
  • Règlement CLP (CE) 1272/2008 du Parlement européen
  • Ministère Développement durable ADR 2011
  • Article R. 541-8 du code de l'environnement
  • Article L. 4121-3-1 du code du travail
  • Décret 2001-1016 du 5 novembre 2001
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