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Vous recherchez un logiciel de Management QHSE 2.0 (prévention des risques professionnels et environnementaux)

  • Collaboratif pour une collecte et une diffusion de l'information optimisée
  • Modulaire permettant de disposer d'un tableau de bord unique reprenant les données des différents modules
  • Evolutif afin de suivre la réglementation et vos besoins
  • Ergonomique permettant une utilisation aisée du logiciel
  • Multi-sites , Multi-postes et Multi-utilisateurs
  • Paramétrable afin de personnaliser et répondre exactement à vos besoins

Vous recherchez un logiciel vous permettant de centraliser les différents registres et documents obligatoires

  • * Registre de sécurité des bâtiments
  • * Registre Santé et Sécurité au travail RSST (Accident, Presqu'accident, Incident, Suggestion et Signalement)
  • *Registre de signalement d'un danger grave et imminent (RDGI)
  • * Accidents du travail et les Maladies professionnelles
  • * Document unique (DUER)

Vous recherchez un logiciel vous permettant de centraliser toutes les données disponibles et disposer ainsi d'un suivi Statistiques de repérer rapidement les actions correctives à réaliser en matière de Santé, de Sécurité et d'Environnement concernant :

  • les actions de prévention provenant de votre DUER (par affectation et/ou pour l'établissement)
  • la conformité des équipements et les fiches de risque associées
  • les formations / habilitations à mettre en place et les recyclages à organiser
  • les déclarations du RSST et des AT (arbre des causes)
  • les visites de prévention, les audits et les inspections à organiser
  • le suivi des expositions et de la pénibilité au travail
  • les stocks des substances chimiques et le résultat de l'évaluation du risque chimique (selon Méthode ND2233)
  • les plans de prévention et leur validité
  • les fiches de poste des salariés et les risques encourus (notice de poste)

OU vous recherchez un logiciel vous permettant simplement de suivre des stocks (substances chimiques, biologiques, équipements de sécurité de laboratoires, patrimoine...)

GPuC est la solution qu'il vous faut...

Vous êtes une collectivité, un industriel, un laboratoire de recherche, un prestataire de maintenance, ce logiciel est conçu pour vous et par vous. Rejoignez notre réseau communautaire GPuC'ommunauté...

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Ce logiciel intègre également le suivi :

  • des rubriques ICPE / directive SEVESO III et le calcul automatique des dépassements de seuil (Autorisation, Enregistrement, déclaration) par site et/ou par bâtiment
  • de l'inventaire et de la géolocalisation des EPI
  • de votre GED (gestion électronique des documents) afin de centraliser et mettre à disposition l'ensemble de la documentation par thématique
  • du registre de consignation des alertes en matière de santé publique et d'environnement
  • des dossiers d'utilisation exceptionnelle des locaux
  • des procédures et consignes à destination des personnels
  • des audits internes et/ou externes
  • La récupération des informations sur le suivi individuel des expositions par le Médecin du Travail
 

De nouveaux modules sont en cours de réalisation :

  • Le registre des violences sexuelles et sexistes (VSS)
  • Le registre d'accessibilité des ERP
 

Pourquoi choisir ce logiciel ?

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  • Le prix, attractif et sans surprise !!! et sans aucune augmentation depuis 10 ans !!!
  • Plan d'Assurance Qualité (PAQ)
  • Documentation au format PDF, aide en ligne et FAQ
  • Formation, Accompagnement et aide à la prise en main
  • Réactivité de l'assistance (Suivi du traitement des incidents par un système de tickets pour une meilleure traçabilité)
  • Mises à jour et Evolutions réglementaire et corrective
  • Au minimum 2 rencontres annuelles sur site afin d'évaluer vos besoins techniques et ergonomiques et rencontrer les utilisateurs

GPuC'ommunauté

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Mieux nous connaître

Les plugins

  • Registre Santé et Sécurité au travail RSST
  • Registre de signalement d'un danger grave et imminent RDGI
  • Statistiques
  • Fil d'Informations à destination des personnels
  • Messagerie interne
  • Cahier de laboratoire
  • Procédures et consignes
  • Manex : manifestations exceptionnelles
  • Main courante : incendie, sûreté, accueil et gestion de crise
  • Forum d'entraide communautaire
  • Registre de sécurité des bâtiments
  • Alertes personnalisées
  • Plans de prévention
  • Tâches
  • Registre des Accidents du travail
  • Gestion des formations
  • FSD : gestion des missions et de l'accueil
  • BSD : bon de suivi des déchets
  • Ressources documentaires
  • Planning de réservation des salles et des véhicules

La réglementation

  • Articles L. 4412-1 et R. 4412-1 du code du travail
  • Règlement CLP (CE) 1272/2008 du Parlement européen
  • Ministère Développement durable ADR 2011
  • Article R. 541-8 du code de l'environnement
  • Article L. 4121-3-1 du code du travail
  • Décret 2001-1016 du 5 novembre 2001